Qu'est-ce qu'une table basse relevable ?

Qu'est-ce qu'une table basse exactement ? Pourquoi appeler ça une table basse si on ne met pas que du café dessus ? En fait, vous pouvez probablement trouver toutes sortes d'autres boissons, magazines, télécommandes, même des collations. On trouve la table basse dans le salon. Il s'agit habituellement d'une longue table basse placée à côté d'un canapé ou d'une autre disposition de sièges.

Historiquement, on dit que la table basse est dérivée de la table à thé. Il s'agit d'une table plus petite et plus arrondie où le service à thé est offert aux invités depuis l'Europe du XVIIe siècle. On dit que la table basse a suivi une hausse similaire de la popularité parmi les buveurs de café dans les années 1920 en Amérique. Aujourd'hui, la table basse est une denrée de base dans tous les salons et salles de séjour.

Credit : https://table-basse-relevable.info/

1. Masculin et industriel

Les Tables basses sont des meubles symétriques, destinés à soutenir un ensemble de canapés dans un salon. La Table basse Starmore est unique parce qu'elle est asymétrique, tendant vers un affichage avant plutôt que vers un affichage central. Il est magnifiquement mélangé avec du bois d'acacia et fini avec un ton noyer huilé. Jumelé à un cadre tubulaire élégant, il fait une première impression imposante. Par conséquent, la Table basse Starmore est l'une des tables basses préférées des amateurs de design industriel urbain.

2. Gracieuse et élégante

Selon ce que vous recherchez, il y a beaucoup de conceptions gracieuses de meubles que vous pouvez employer dans votre salle de séjour. Les courbes sont particulièrement féminines, et la table basse Coralayne en témoigne. Les cols de cygne de la charpente et la finition métallique donnent de l'élégance à tout salon !

3. Austère et spartiate

De la série Starmore vient un autre meuble qui enthousiasmera les amateurs de design industriel urbain. Il s'agit de la Table basse carrée Starmore, une plus petite table basse que la Starmore rectangulaire, c'est sûr. Bien que manquant de taille et de masculinité évidentes, il est toujours très sérieux, audacieux, austère et sévère. Cette table basse partage donc une philosophie de design très proche de celle du Chabudai, une table japonaise très basse et utilitaire. Après tout, le Japon est célèbre pour ses tables basses, ses futons et ses tatamis. Inclure ceci dans votre salon pour un look épuré et minimaliste.

4. Terreux et fonctionnel

Une variante populaire de la conception traditionnelle de la table basse consiste à inclure des éléments pratiques en tant que caractéristique essentielle. Certaines tables basses sont conçues pour avoir un espace de rangement pour inclure des livres ou même des oreillers supplémentaires pour les invités du salon ! La table basse Tamonie est conçue comme un coffre, avec une touche terreuse, rustique, rustique et rustique. La caractéristique du plateau élévateur est lisse et coulée pour faciliter les mouvements, créant ainsi une dimension supplémentaire d'utilité pour la table basse.

5. Taciturne et Réservé

Avec un espace de rangement intéressant, la table basse Windville est un complément très rustique à votre salon. Le Windville a des plateaux latéraux doubles pour augmenter l'espace de surface et des tiroirs lisses et coulissants pour garder les choses libres de tout encombrement. C'est une excellente option pour une famille de lecteurs. Son placage de mangue distinctif, ses côtés entretoisés en angle et ses garnitures en laiton vieilli lui confèrent un charme vintage délicieux.

Prendre connaissance de nos derniers posts Renovation decoration geneve sur renovation-decoration-geneve.com.